Mme Sally Ann Schreiber
Date de naissance : 23 septembre 1931
Date du décès : 19 juillet 2024
Avis de décès
(Née Evans) Originaire de Port Credit, Ontario, est décédée le vendredi 19 juillet 2024 à l’âge de 92 ans. Épouse bien-aimée de feu John Harrie Schreiber depuis 57 ans. Chère fille de feu Urda « Buck » Evans et de feu Marguerite « Babe » Alexandra Goodings. Mère aimante de Susan (Dave Ransom), Laura Lee (Luc Henrie) et de feu John Blakely Schreiber. Grand-mère chérie de John, Jeremy et Jacob Schreiber de la Floride, Melissa Ransom (Dan Greaves), Kevin Ransom et Mathieu Henrie (Jade Conrad). Elle était l’arrière-grand-mère de Sophie et Henry Greaves. Elle fut prédécédée par son frère Malcom « Bud » Evans (feu Colleen) et sa sœur Janet (feu David Fayle). De nombreux beaux-parents, nièces, neveux, parents et amis se souviendront d’elle avec affection.
Sally a obtenu un baccalauréat en Arts de l’Université de Toronto puis un baccalauréat en Éducation. Elle a commencé sa carrière en tant qu’enseignante de maternelle, mais son amour de la lecture l’a conduite à une seconde carrière en tant que bibliothécaire. Sally était une campagnarde dans l’âme qui aimait les animaux, le plein air, le jardinage, le canot, ainsi que de nombreuses autres activités, dont le piano. Son intérêt sincère envers les autres l’a menée vers un grand groupe d’amis qui remontent à son enfance et qui ont continué à se rencontrer régulièrement. Sally croyait fermement aux actes de générosité et s’impliquait dans de nombreuses œuvres caritatives et dans la vie de l’église. Son plus grand amour, cependant, était sa famille, à qui elle manquera beaucoup.
La famille souhaite remercier chaleureusement le Dr Matthew Peacock et l’équipe des soins palliatifs du LIHN Champlain, en particulier Clara, Geneviève, Joëlle, Linda, Kaylen ainsi que toutes les autres infirmières et les auxiliaires. La famille remercie également l’équipe de la Maison de l’Est pour les soins et la compassion dont elle a fait preuve.
Des dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer, à la Mission Scott ou à la fondation de la Maison de soins palliatifs d’Ottawa.
Des funérailles privées auront lieu à une date ultérieure.
Détails des funérailles
Des funérailles privées auront lieu à une date ultérieure.
MAISON FUNÉRAIRE
THÉO BRUNET & FILS
ROCKLAND, ONT.
613-446-4691
www.maisonfunerairebrunet.ca
(Le cas échéant) Instructions à suivre pour effectuer votre don :