M. GEORGES AIMÉ TREMBLAY

Birth date: August 1, 1933

Date of death: March 12, 2022

Obituary

M. Georges Aimé Tremblay

Nous regrettons annoncer le décès Georges Tremblay à l’âge de 88 ans, le 12 mars 2022. Il était l’époux de feu de Rachel (Tousignant) et le fils de feu d’Anaï Tremblay et d’Alice (Gaudreault). Georges nous a quitté seulement 12 jours après le décès de son épouse et de sa compagne de vie de plus de 65 ans de mariage.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Jacques (feu Jeanie O’Rourke) d’Ottawa ON, Martine (Dave Finn de Carbonnear T-N-L), Jocelyne (Donald Desbiens de Wendover ON) et Pierre (Diane Tremblay de Rockland ON).

Ses petits-enfants : Danny Desbiens (Darcy Desbiens) de Rockland ON, Louanne Desbiens (Alexandre Bouchard) de Gatineau QC, Jeffrey Tremblay (Jessica Barr) d’Ottawa ON et Sophie Tremblay (Talia Losier) de Gatineau QC.

Ses arrière-petits-enfants : Émeric, Joah et Audrée Desbiens

Il laisse aussi deux soeurs et un frère : Cécile Gaulin (feu Valérien Gaulin) d’Ottawa ON, Ceddy Plamondon (Donald Labelle) de Kapuskasing ON, Eddy Tremblay (Carole Lavoie) de Moonbeam ON. Il fut prédécédé par sa sœur aînée et trois de ses frères : Annette Boisvert, Paul-Émile, Réjean et Marcel Tremblay

Il laisse également ses beaux-frères : Normand Tousignant (Lucille) de Kapuskasing ON, Aldéi Tousignant (Louisette) de Kapuskasing ON et Yvon Tousignant (Hélène) d’Alexandria ON.

Georges, originaire de Harty ON, s’est établi à Moonbeam ON en 1957 et y a vécu pour la plus grande partie de sa vie. C’est dans ce beau petit village qu’il a fondu et élevé sa famille. Il s’est rapidement entouré de bons amis avec qui il socialisait régulière et partageait ses intérêts.  Il a exercé le métier de mécanicien à la Spruce Fall Pulp and Paper. Il était très habile de ses mains, un homme à tout faire et a aimé ses voyages de chasse et de pêche. Il a toujours été passionné par les voitures, camions, motoneiges et que dire de son trois-roues, son VTT. Il a aimé passer ses étés au camping de la Baie Ouellette de Moonbeam ON entouré de cette belle communauté de campeurs, de sa famille et de ses amis. En 2004, il s’est établi à Rockland ON afin d’être près de ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants. Ses loisirs consistaient à bricoler dans son garage et à jardiner. Il appréciait sincèrement la bonne compagnie de ses bons voisins.

Maintenant que Georges a été réuni avec son épouse Rachel, dans le monde des esprits, tous deux veilleront sur leurs enfants, leurs familles et leurs proches. Avec AMOUR, nous sommes heureux de te savoir enfin libérer de toute souffrance. Sache que tu auras toujours une place bien spéciale dans nos cœurs.

Des dons peuvent être fait au Centre d’Accueil Roger Séguin de Clarence Creek.

Funeral Details

Les cendres de Georges reposeront au cimetière de Moonbeam ON ainsi que celles de son épouse Rachel, celles-ci seront mises en terre le 25 mai 2022 à 11h en présence du Révérend Gérald Chalifoux de la paroisse de Nativité-De-Marie.

La célébration de vie aura lieu à la chapelle de la maison funéraire le jeudi 19 mai 2022 à 11h.

Pour ceux et celles qui ne peuvent se rendrent en présentiel, la diffusion en directe sera disponible à compter de 10:55 am au lien ci-bas:

La famille recevra les condoléances à compter de 10h avant la célébration à la : 

THEO BRUNET & SONS
FUNERAL HOME

2419 Laurier Street
Rockland, Ont. 613-446-4691

Condolences at www.brunetfuneralhome.ca

Message of condolences for the family of the deceased

Your email address will not be published.

(If applicable) Instructions for making your donation:

  • Thank you for choosing to make a donation, your message will be published under the obituary among the messages of condolence.
  • You must make your monetary donation to the charity indicated by clicking on the web link in the obituary.
  • If the family has not chosen a specific charity, you may make your donation to the charity of YOUR CHOICE.
  • This message does not give you the option to publish the monetary amount.
  • Please now make your donation on the charity’s website. Thank you.